Comment passer une commande de travail

Le ministère du Travail ou (DOL) exige que tous les employeurs passent une commande d'emploi auprès de l'agence de la main-d'œuvre de l'État ou (SWA) qui correspond à l'État dans lequel le travail aura lieu.

Une fois la commande passée, elle doit être autorisée à s'exécuter pendant au moins 30 jours consécutifs, week-ends compris. Dans de nombreux cas, les employeurs peuvent choisir de permettre à la commande de s'exécuter plus longtemps pour s'assurer qu'il n'y a pas de complications avec la commande de 30 jours.

Après 30 jours supplémentaires, le formulaire ETA 9089 requis peut alors être déposé. Cela donne aux candidats potentiels des États-Unis la possibilité de postuler pour le poste après la commande. Une fois tout cela terminé, les employeurs devraient conserver des copies imprimées de l'offre d'emploi Swa pour leur documentation.

Quelles informations doivent être incluses dans une commande de travail?

Toutes les commandes doivent inclure une description détaillée des exigences du poste, y compris l'éducation, la formation, l'expérience professionnelle et le salaire. Bien que tous les États n'aient pas besoin d'informations telles que le salaire et les avantages sociaux, le dépôt électronique ne pourra être complété que si cela a été spécifié.

Salaire et avantages sociaux
Dans la mesure du possible, veuillez inclure le salaire sur toutes les demandes. Il peut ne pas être requis pour un état particulier, mais lorsqu'il l'est, le dépôt électronique ne peut être complété que si un nombre réel est spécifié. Les avantages, bien qu'encouragés, ne sont pas obligatoires à préciser.

Qu'est-ce qu'un numéro d'assurance-chômage ou UIN?

Tous les SWA ne feront pas référence à ce numéro de la même manière et sa longueur peut varier de 5 à 9 chiffres.