Bien que ce ne soit pas le moyen le plus courant de répondre à vos exigences en matière d'immigration, les annonces radio peuvent être un moyen peu coûteux et acceptable de remplir les spécifications des annonces d'immigration nécessaires pour le ministère du Travail. Voici quelques informations sur la façon de placer des annonces radio à des fins de publicité d'immigration.

Bien que vous deviez toujours placer une annonce dans un journal, le placement d'annonces à la radio pour répondre aux besoins de publicité en matière d'immigration n'annule pas la nécessité de placer une annonce dans un journal. Votre annonce dans les journaux doit être diffusée au moins 2 dimanches dans le plus grand journal à grand tirage de la zone où doit se dérouler l’emploi. Cela étant dit, les publicités radio peuvent être l'une de vos autres formes de publicités radio pour les publicités d'immigration utilisées pour répondre aux exigences supplémentaires. Parallèlement au placement d'annonces imprimées, le DOL exige que les employeurs fournissent également 3 autres formes de publicité pour répondre à leurs besoins.

Comment puis-je fournir de la documentation pour mes publicités radio?

Il est loin le temps de tenir le magnétophone à côté de la radio afin que nous puissions enregistrer un enregistrement de quelque chose en ondes. Cependant, la documentation indiquant que l'annonce a été diffusée à temps et correctement doit être fournie conformément aux réglementations DOL.

De quel type de documentation ai-je besoin pour mes annonces radio?

Pour fournir la preuve qu'une publicité radio a bien été diffusée, l'employeur doit conserver une copie du texte lu dans la publicité ainsi qu'une confirmation écrite ou un contrat de diffusion de la station de radio ou de télévision indiquant quand la publicité a été diffusée. De plus, il est également possible d'obtenir une version audio mp3 de la publicité car elle sera également diffusée.

Pour que les publicités soient une forme acceptable de publicité, la publicité doit avoir été complétée entre 30 et 180 jours avant le dépôt de la demande. Il est sage de garder une trace de tous les contrats et paiements effectués entre vous et la régie publicitaire.

Les publicités radio pour la certification du travail peuvent être effectuées à temps et en pleine conformité avec le DOL en votre nom par une agence de publicité pour l'immigration de bonne réputation.

Avez-vous besoin de ces services? Envoyez-nous simplement le texte de votre annonce d'emploi PERM Recruitment, et nous le convertirons en temps d'antenne sur la station de radio appropriée à votre type d'emploi et à votre emplacement.

pour plus d'informations sur la façon de placer la publicité sur l'immigration, consultez nos articles de blog supplémentaires