Juste au moment où vous pensez que le processus de certification du travail ne pourrait pas être plus compliqué, vous vous rendez compte que vous avez peut-être atteint votre correspondance, les offres d'emploi SWA. Ce n'est qu'une partie du processus de certification du travail et le processus de recrutement peut se poursuivre avant qu'il ne soit terminé, c'est un aspect obligatoire du processus d'immigration qui doit être complété et pris en compte avant que le processus complet puisse être finalisé.

À quoi sert une offre d'emploi SWA?

Une offre d'emploi SWA est destinée à déterminer si le salaire ou le traitement qui est destiné à un emploi spécifique est acceptable en fonction du lieu où cette personne sera employée. Il vérifie que le montant est approprié pour l'emploi demandé afin que les employeurs ne puissent pas essayer de payer un salaire inférieur à celui jugé approprié.

Si cela semble être un processus fastidieux et fastidieux, ça l'est! mais heureusement, si un employeur recrute plusieurs personnes pour le même emploi et niveau de compétence, cette partie du processus PERM ne doit être effectuée qu'une seule fois. Yay! Cependant, sachez que plus une description de poste est générique, plus il y a de chances qu'il y ait un plus grand nombre de candidats.

Comment terminer une offre d'emploi SWA?

Chaque État a sa propre agence de la force de travail de l'État (SWA) qui exige qu'un formulaire ETA 9089 doit être soumis

Informations obligatoires

  • Titre de l'occupation
  • Niveau de compétence
  • Source de salaire
  • Le salaire en vigueur et le numéro de suivi applicable
  • Code SOC / O * Net (OES) qui aide à organiser les emplois dans l'une des 1000 catégories qui aident à déterminer le niveau de compétence, la base de connaissances et les tâches liées à un emploi. Le code approprié peut être trouvé en ligne.
  • Dates de détermination et d'expiration

L'achèvement du processus SWA se fait en s'inscrivant sur un ou plusieurs sites ainsi que la documentation appropriée et le suivi et la notation de tous les vétérinaires détiennent. Cela peut également comprendre le suivi et la fin de toute détention vétérinaire **. Une fois le salaire en vigueur finalisé, il est généralement valable entre 90 jours et un an. La documentation doit également être conservée par l'employeur pendant 5 ans.

** Une mise en attente des vétérinaires permet de déterminer s'il convient ou non de former et d'embaucher d'abord un ancien combattant des États-Unis pour le poste.

pour plus d'informations sur les publications SWA, consultez ce post supplémentaire