Les exigences en matière de publicité pour l'immigration nécessaires au ministère du Travail pour les exigences de certification du travail peuvent être assez intenses. Dans de nombreux cas, les entreprises trouvent utile d'utiliser une agence de publicité pour l'immigration expérimentée qui peut gérer une grande partie de la charge de travail publicitaire pour eux. Mais comme les exigences sont très strictes pour ce type d'annonces, nous encourageons les entreprises à faire preuve de diligence raisonnable pour s'assurer que l'agence de leur choix est expérimentée dans ce type de placement.

Ce qu'il faut rechercher dans une agence de publicité pour l'immigration qui peut répondre à vos exigences en matière de publicité pour l'immigration.

Une agence de publicité d'immigration de journaux expérimentée saura déterminer le papier approprié pour vos annonces et sera en mesure de vous fournir un devis pour le bon papier après qu'il leur soit soumis. De votre côté, vous voudrez avoir l'assurance qu'aucune annonce ne doit jamais être placée sans l'approbation du client.

Les services de publicité du travail devraient comprendre le placement de

Deux annonces imprimées dans les éditions du dimanche à diffuser entre 30 et 180 jours avant le dépôt de la demande dans un journal à grand tirage dans le domaine de l'emploi.

De plus, nous constatons que chaque entreprise a une préférence pour la façon dont elle aime les choses faites pour ses campagnes. Nous travaillons avec diligence pour nous assurer de garder cela à l'esprit lorsque nous travaillons avec chacun de nos clients sur chaque annonce placée.

Des services supplémentaires

Après la diffusion d'annonces approuvées, des captures d'écran et des feuilles de déchirure doivent être collectées et le client doit fournir un accès en ligne sécurisé à toutes les captures d'écran, feuilles de déchirure et affidavits.

De plus, Mes petites annonces fournissent également des besoins supplémentaires en matière de services d'exigence de certification du travail, comme

listes de sites Web de recherche d'emploi,

SWA (State Workforce Authority),

Journaux locaux et ethniques

et

reprendre la collecte