La publicité sur l'immigration est détaillée. Placer des annonces pour les cas implique de vous assurer que vous remplissez une tonne de critères et de délais cruciaux. Les exigences en matière de publicité pour la publicité du Département du travail pour l'immigration sont également strictes. Dans de nombreux cas, les entreprises trouvent utile d'utiliser une agence de publicité pour l'immigration expérimentée qui peut gérer une grande partie de la charge de travail, car elles comprennent à quel point il est crucial que tout soit fait de la sorte et plus important encore à temps. Il est tout aussi important d'utiliser une agence de publicité pour l'immigration qui a un plan de gestion des crises en place pour s'assurer qu'ils ne manquent aucune des larmes critiques et des documents impliqués dans chaque annonce.

Pour de nombreuses annonces placées pour la certification du travail, la documentation requise est nécessaire pour chaque jour de diffusion de l'annonce. Pour chaque cas, les annonces diffusées nécessitent des captures d'écran, des affidavits et des larmes électroniques en fonction du type de média et d'annonce. Il est souvent nécessaire d'obtenir une documentation pour chaque jour de diffusion de l'annonce. Bien que cela puisse sembler laborieux et en effet, ce sont les spécialistes de la publicité en immigration qui réalisent à quel point leur travail est important. "Les gens du monde entier que nous ne rencontrerons jamais dépendent des petites choses que nous faisons chaque jour, et si nous manquons quelque chose, ils pourraient être affectés", a déclaré Blaire Fanning, PDG de Mes petites annonces.

Publicité requise pour l'immigration; Étapes et documentation

C'est une exigence que tous les employeurs doivent d'abord placer une publicité de certification du travail auprès de l'agence pour l'emploi dans l'état de l'emploi prévu. L'annonce doit être diffusée pendant un nombre de jours prédéterminé dans un journal considéré comme étant à diffusion générale dans la zone où le poste sera situé et publié deux dimanches distincts. Pour cette première étape, des feuilles déchirées sur papier sont nécessaires pour remplir la documentation requise nécessaire qui montre l'annonce et les dates de diffusion de l'annonce. S'il n'y a pas de journal du week-end dans une zone spécifiée, les journaux hebdomadaires qui ont la plus grande diffusion générale dans la zone seront également suffisants.

Pour les annonces de certification du travail où le poste nécessite un diplôme supérieur ou une formation avancée, trois formes supplémentaires d'annonces sont requises. Il est demandé que les formulaires de publicité ne soient pas dupliqués et que des feuilles détachables et une documentation appropriée soient collectées et présentées pour chacun. (Exigences en matière de publicité pour la certification du travail)

Mes petites annonces, Fermer l'appel avec l'ouragan Irma

Les employeurs doivent également fournir des documents attestant que le poste a été affiché sur pas moins de trois autres types de services de recrutement tels que les journaux locaux et ethniques, les sites Web de recherche d'emploi, les sites Web des employeurs, les organisations professionnelles ou professionnelles, les salons de l'emploi et la radio. Chacun de ces éléments nécessite la documentation nécessaire pour montrer que l'annonce a été diffusée comme spécifié pendant la durée spécifiée. Pour de nombreux sites Web de recherche d'emploi, des captures d'écran sont nécessaires tous les jours de la course (14 jours). Cela nécessite une agence dédiée qui a une procédure de gestion de crise en jeu pour s'assurer qu'aucune capture d'écran ne soit manquée. «Nous utilisons des bureaux satellites qui nous permettent de fonctionner de manière transparente lors de catastrophes telles que les ouragans et les pannes de courant. Nous avons récemment pu tester certaines de nos procédures de crise lorsque Tampa a été frappé par l'ouragan Irma. Il y a eu des pannes de courant dans la région, dans certains cas, qui ont duré une semaine. En fait, notre bureau à domicile qui était hors tension pendant une semaine complète. Pendant ce temps, notre équipe a pu utiliser nos bureaux satellites et diverses stratégies de gestion de crise qui nous ont permis de poursuivre nos activités comme d'habitude. Nous sommes si fiers que, même lors d'une catastrophe naturelle intense comme Irma, nous n'avons raté aucun des documents nécessaires à nos cas. ”Angelique LaBarbera fait partie de l'équipe de spécialiste en certification du travail sous le nom de Mes petites annonces.