En juin, des représentants de Mes petites annonces ont rejoint les avocats lors de la conférence annuelle 2018 de l'AILA (AC18) à San Francisco pour se reconnecter. Mes petites annonces fréquentent l'AILA chaque année depuis 2004 et chaque année repart avec fierté de leur industrie et admiration pour ce que font les avocats. Cette année, ils ont également introduit un nouveau service passionnant qu'ils offrent désormais aux avocats en plus des services de placement d'annonces d'immigration tels que swa, listes de campus, collecte de feuilles de lecture et de captures d'écran et devis entre autres. L'année dernière, l'immigration a été extrêmement intense et difficile pour l'industrie, mais celle-ci est toujours en marche.

Comprendre l'impact du droit de l'immigration

La conférence 2018 de l'AILA a débuté avec l'installation d'Anastasia Tonello en tant que présidente de l'AILA. L'écouter parler des immenses défis auxquels l'année dernière a été confrontée à travers les refus de visa, les séparations familiales, les personnes ne méritant plus l'asile et les murs invisibles construits par des mots a été extrêmement inspirant et a vraiment capturé les nombreuses raisons d'être fier de travaillant dans l'industrie de l'immigration. «Les immigrants ont fait et continuent de faire de l'Amérique une grande». Elle a parlé d'une accusation héroïque lancée par l'AILA et ses avocats l'année dernière. Contester et gagner en justice pour les droits contre les immigrants en cour fédérale pour abattre les murs invisibles qui se dressent et les remplacer par des ponts vers l'avenir sur une base solide et inébranlable, de plaidoyer et en construisant le bon récit à travers des faits, ayant des conversations difficiles qui éduquent expliquent et favorisent l'empathie en disant implorant que l'immigration rajeunit effectivement la promesse de l'Amérique.

agence de publicité pour la certification du travail

Services supplémentaires de publicité pour la certification du travail pour les cabinets d'avocats vos priorités sont nos priorités.

Blaire Fanning, PDG de My Classifieds a été ravie d'assister à la conférence dans une ville proche de son lieu de résidence: «Ma sœur Kimberly a eu son entreprise ici à San Francisco pendant de nombreuses années, donc je suis ravie d'être ici. C'est sa carrière qui m'a vraiment influencé pour démarrer une entreprise spécialisée dans les services de publicité pour la certification du travail. Nous savons de première main l'importance de chaque annonce que nous plaçons et affidavits que nous collectons. Nous travaillons avec les avocats en immigration depuis plus de 20 ans et nous nous efforçons vraiment d'être en avance sur la courbe dans cette industrie en ce qui concerne notre capacité à fournir ces services rapidement et en pleine conformité avec le DOL. »

Les commentaires que nous avons entendus à l'AILA étaient si significatifs, surtout compte tenu de l'histoire que nous avons dans la région de la baie. C'était formidable d'entendre à quel point ils étaient satisfaits de nos services et du temps que nous avons pu les sauver. Nous avons toujours travaillé dur pour accueillir chaque cabinet d'avocats et aller au-delà pour répondre à leurs besoins spécifiques. Pouvoir ajouter de la collecte de CV a été vraiment excitant pour nous car cela fait gagner beaucoup de temps à nos clients. C'est vraiment gratifiant de savoir que ce que nous faisons contribue à renforcer l'économie des États-Unis avec de jeunes esprits brillants, des travailleurs acharnés et ceux qui recherchent un nouveau départ ici. »

Mes petites annonces ont plus de 20 ans d'expérience dans les services de publicité de certification du travail, y compris pour plus d'informations, contactez-nous!