Cyclone - Actualité, débats - Forum scoop
Accueil Plan du site Faq/Aide Contact

ia orana    
Menu
Forum: Liens utiles
Soutenez notre forum en cliquant sur

ForumLinker.com : Annuaire des forums

Annuaire en ligne

Cyclone
New-Maniac
Inscrit:
14/09/2009 02:48
Post(s): 6
Une petite pensée aux Tahitiens car ils ne vivent pas des jours très drôles en ce moment avec le cyclône et les fermetures d'école !!!

J'ai vu cela aux informations en France

Cela me rappelle quand j'y étais moi aussi : j'étais au lycée à l'époque et on était venus nous chercher !!!

Le lagon avait changé de physionomie et il avait fallu quelques semaines avant qu'il retrouve sa vraie nature !

Allez courage, je pense à vous !!!

nana

Valérie

Contribution le : 30/09/2009 21:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: Cyclone
Big-Maniac
Inscrit:
04/09/2008 11:30
De papeete
Post(s): 226
ia orana

cyclone et fermeture d'école ????? bah j'ai zappé quelque chose ????
on a bien eu une petite alerte au tsunami ( plus de peur que de mal pour certains !!! ) mais les écoles sont ouvertes ,elles ont juste été évacué pour quelques petites heures!!! aïta pea pea !!!!!
ça me rappelle une alerte au raz de marée il y a une vingtaine d'année , qui m'a tenue éveillée jusqu'à 3 h du matin ..... pour finalement apprendre qu'une petite vaguelette de 20 cm avait atteint tahiti !!!! mais bon... il vaut mieux prendre des précautions !!! :)

mamyna
PS : merci quand même de penser à nous :)

Contribution le : 02/10/2009 22:12
J'vis d'eau fraîche et de criques.Je connais le bonheur.J'ai quelqu'un d'magnifique.A la barre de mon coeur.Heureusement, j'ai plongé.J'me suis pris sa fraîcheur.En pleine gueule et, ça y est.Je n'veux plus être ailleurs
Lynda Lemay

Big-Maniac
Inscrit:
03/12/2007 20:44
De punaauia
Post(s): 173
ia orana

du cote de punaauia no problemo...

le chuuutt mami n'a pas fait de degat, meme pas une vaguelette..lol

par prudence sur mon scooter j'ai monter des roues de 4x4 c'est plus sur pour l'avenir...

allez prudence quand meme pour l'avenir,il parait que ca va remettre ca bientot...

nana

Contribution le : 04/10/2009 13:57

New-Maniac
Inscrit:
19/05/2009 00:59
De In France
Post(s): 9
Iaora na
Et à Tubuai ?
Iaaa, y a pas besoin vraiment de cela en ce moment , courage...
nana

Contribution le : 07/02 08:18:53

New-Maniac
Inscrit:
08/02 08:54:41
Post(s): 2
ia orana
je pars samedi 13 fev avec ma femme en voyage de noce pour un coktail des iles du vent ++ , nous habitons Biscarrosse-Plage , dansles Landes en France , les tempêtes on a donné !! grosse depuis 1999 , avec des gros dégats ( surtout la dernieres du 19/01/09 ) . La forêt des Landes est la plus grande d'Europe , que des pins ... qui est dévastée . Stop quoi !
Comment est l'ambiance la bas ? ce sont surtot les iles sous le vent qui ont pris a ce que j'ai compris ??
On est tout exité de partir mais inquiet de ce qu'on va trouver ....
Adischatz !

Contribution le : 08/02 09:21:19

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]

Copyright © tahitimania.com  |  CNIL N°1104434  |  Powered by www.tahitimania.com
Cyclone - Actualité, débats - Forum