La publicité basée sur l'emploi ou les placements publicitaires PERM sont l'une des nombreuses étapes qui ont consisté à donner aux citoyens américains la possibilité de postuler pour un emploi proposé aux États-Unis avant qu'il ne puisse être proposé à un citoyen d'un autre pays.

Le processus de publicité PERM est en fait assez intense et nécessite une quantité importante de documentation pour montrer que la diligence raisonnable a été suivie de la part de l'employeur. Pour de nombreux visas de travail et cartes vertes basées sur l'emploi exigés par le ministère du Travail (DOL), cela implique un processus de publicité très étendu.

Que sont les annonces PERM?

La publicité basée sur l'emploi ou les placements publicitaires PERM est l'une des nombreuses étapes qui ont consisté à donner aux citoyens américains la possibilité de postuler pour un emploi proposé aux États-Unis avant qu'il ne puisse être proposé à un citoyen d'un autre pays. Ce processus comprend les placements d'annonces, la collecte de CV, les entretiens et l'embauche pour des emplois professionnels et non professionnels.

Comment déposer une annonce permanente

Le processus de publicité PERM est intense et nécessite une quantité importante de documentation pour montrer que l'employeur a fait preuve de diligence raisonnable.

L'ensemble du processus implique un nombre important de pièces mobiles et peut prendre plusieurs mois, car les annonces d'immigration peuvent être diffusées entre 30 et 180 jours avant le dépôt d'une demande. Avant de soumettre l'annonce PERM, l'employeur demandeur doit effectuer les étapes de recrutement appropriées pour l'emploi en question.

Quels types d'emplacements publicitaires peuvent être utilisés pour terminer le processus de publicité permanente?

Tous les employeurs sont tenus de placer des annonces dans les journaux publiées deux dimanches différents. Ces annonces doivent être diffusées dans un journal de grande diffusion dans la zone où la personne est censée être employée.

En plus des annonces dans les journaux, les employeurs doivent également fournir des documents attestant que le poste a été affiché sur pas moins de trois autres types de services de recrutement. Des critères de sélection supplémentaires peuvent être trouvés ici. Certains des critères supplémentaires incluent le placement de la notification de l'offre d'emploi dans d'autres endroits, tels que la publicité radio ou même dans les publications du campus universitaire.

L'une des dernières étapes du processus PERM est la collecte de CV ainsi que la tenue d'un registre de tous les contrats, paiements effectués et feuilles de déchirures ou affidavits de toutes les annonces diffusées. Les annonces d'immigration peuvent être diffusées de 30 à 180 jours avant le dépôt d'une demande.

Utiliser un moteur de recherche de sites d'emploi autre que le site Web de votre entreprise, tel que Monster.com ou Indeed.com. Participation au recrutement sur le campus si l'emploi ne nécessite pas plusieurs années d'expérience pertinente. Placement d'une annonce dans un journal professionnel ou professionnel ou une publication universitaire ou publication d'une annonce dans les journaux locaux et ethniques de la zone de travail concernée.

Toute publicité doit être conforme à l'agence de la main-d'œuvre de l'État qui réside dans l'État où la personne est censée être employée. Cela signifie que si l'emploi est situé dans un État et que l'employeur se trouve dans un autre, l'annonce doit être placée dans la zone d'emploi et ne pas dans la zone où se trouve l'employeur.

Comment rédiger une publicité PERM

Travailler avec un avocat

Les avocats en immigration sont en mesure d'aider et, le plus souvent, participent à l'élaboration du langage nécessaire pour s'assurer que la description de poste n'est ni trop large ni trop étroite.

Ne rendez pas les critères trop limitatifs

Bien qu'un poste puisse nécessiter des compétences spécifiques ou techniques, il est important de ne pas limiter les personnes qui peuvent être un bon candidat à postuler qui résident déjà dans les régions environnantes. Les annonces permanentes doivent détailler toutes les exigences de travail nécessaires dans l'annonce.

Abréger si possible

Il peut être difficile de garder des publicités PERM courtes. il y a beaucoup d'informations qui doivent être incluses dans ces annonces. Dans certains cas, les abréviations standard sont acceptées. Cependant, ce n'est que lorsqu'ils ne compromettent pas l'intégrité de la position.

Souvent, une agence de publicité expérimentée dans le domaine de la publicité pour l'immigration est votre meilleur choix pour déterminer quelles abréviations peuvent aider à réduire la durée et donc le coût de l'annonce.

Travailler avec une agence de publicité Perm

La publicité PERM et les placements d'annonces d'emploi peuvent être assez compliqués en raison des exigences très strictes en matière de publicité. Le reste du processus comprend des avocats et, dans certains cas, même des agences de publicité qui se spécialisent dans le placement de ces annonces PERM pour les aider à s'assurer qu'elles respectent toutes les réglementations et sont en mesure de fournir tous les documents appropriés que chacun des les types d'annonces suivants ont été placés correctement et à temps.

Comment une agence de publicité permanente peut-elle me faire gagner du temps?

La publicité en matière d'immigration est très méticuleuse et prend du temps. Cela ajoute beaucoup de stress aux avocats et aux employeurs. Une agence de publicité de certification du travail peut vous aider en traitant tout le travail fastidieux requis par le ministère du Travail. Cela comprend les devis, la vérification de l'emplacement des annonces, la collecte des feuilles détachables et des captures d'écran et même la reprise de la collecte.

Besoin d'aide pour vos annonces de certification du travail ou à la recherche de services de publicité PERM? Nous pouvons aider! Nous sommes une agence de publicité permanente à service complet Contactez-nous