Lorsque vous placez des publicités sur l'immigration ou des annonces de certification du travail, il y a plusieurs facteurs sur lesquels il faut être éduqué pour terminer correctement le processus de publicité. En effet, le ministère du Travail (DOL) exige qu'il existe de nombreuses spécifications que toutes les campagnes publicitaires d'immigration doivent respecter pour qu'elles soient approuvées par le DOL.

Quels types d'annonces une campagne de publicité pour le recrutement d'immigrants doit-elle inclure?

Toutes les campagnes de publicité sur l'immigration doivent inclure une annonce diffusée en deux éditions consécutives du dimanche d'un journal à grand tirage. L'annonce doit également être diffusée dans trois autres sources de publicité.

D'autres ressources acceptables pour les publicités sont la radio et la télévision, les journaux locaux et ethniques et même les journaux du campus peuvent être admissibles. Une liste complète peut être trouvée ici.

À quoi servent les annonces d'immigration?

La documentation doit être acquise et soumise au DOL avant qu'une personne d'un autre pays puisse être embauchée pour combler un poste aux États-Unis. Parce qu'une grande partie de ce processus doit être documentée et prise en compte, souvent les employeurs et les avocats choisissent de confier à une agence de placement en immigration les services de placement publicitaire pour eux. Dans ces cas, la majorité du processus sera prise en charge pour inclure des tâches supplémentaires comme la collecte de CV.

Pour les postes qui se trouvent dans des industries professionnelles comme les dentistes et les médecins, ils peuvent avoir leurs propres publications professionnelles ou même un centre d'emploi en ligne qui seront considérés comme l'une de ces sources supplémentaires. les ressources supplémentaires comprennent des centres de carrière associés professionnellement qui sont un excellent endroit pour répertorier les opportunités d'emploi en publicité pour le recrutement d'immigrants. Ces ressources ainsi que les publications professionnelles s'adressent à ces industries spécifiques et sont le lieu idéal pour votre annonce afin de s'assurer qu'elle est vue par des chercheurs d'emploi professionnels sérieux.

Quelles informations doivent être incluses dans une annonce d'immigration pour être considérées comme acceptables?

Comme toute autre forme de publicité, il est important d'inclure toutes les informations nécessaires sur l'emploi dans votre annonce. Cela comprend une brève description de l'emploi comme le lieu de travail, les diplômes ou certifications nécessaires et les salaires.

La publicité en matière d'immigration peut être compliquée et prendre du temps, lorsque vous recherchez une agence pour placer de la publicité en matière d'immigration, il est important qu'ils comprennent ce qui est requis par le ministère du Travail. Les campagnes de publicité pour le recrutement d'immigrants doivent être réalisées à temps et en totale conformité avec de nombreuses réglementations. Toute erreur peut coûter une affaire!

Mes petites annonces ont près de 20 ans d'expérience dans cette industrie et nous comprenons que le souci du détail dans ce domaine est méticuleux.

Pour plus d'informations sur les services de placement publicitaire sur l'immigration lors de la rédaction de votre annonce, ou pour placer une publicité sur l'immigration, contactez-nous!