Comment placer une annonce légale dans le journal?

La publication d'une annonce légale dans le journal ne doit pas être un processus fastidieux. Si vous devez publier une annonce légale dans le journal et que vous vous demandez pourquoi vous devez passer par tout ce travail fastidieux pour quelque chose que vous ne savez pas si quelqu'un voudra lire. Vous serez assuré que les avis publics et légaux publiés dans les journaux sont en fait une très vieille tradition qui consiste à tenir le grand public informé de ce qui se passe dans votre communauté locale.

Si vous avez besoin de publier une annonce légale dans le journal et que vous n'êtes pas sûr des étapes à suivre pour le faire, il est important de vous assurer que vous comprenez que l'objectif d'une annonce légale est d'amener les gens à agir et à participer et ne pas amener les gens à acheter un produit. Pour cette raison, les annonces légales peuvent être un peu plus longues et donc plus chères qu'une petite annonce de 4 lignes. Dans de nombreux cas, il peut être utile de recruter une agence de publicité spécialisée dans ces types d'annonces pour vous aider à rédiger et à placer ces types d'annonces.

Étapes pour placer un avis juridique dans le journal

  1. Déterminez la zone dans laquelle votre annonce doit être diffusée. Cela peut être votre ville, votre état ou, dans certains cas, des annonces seront diffusées dans des journaux nationaux.
  2. Contactez le journal ou une agence spécialisée dans la publication d'avis juridiques.
  3. Écrivez votre annonce (voir les informations supplémentaires sur les informations à inclure ci-dessous)
  4. Déterminez les jours pendant lesquels vous aurez besoin de diffuser votre annonce. Cela peut être un certain nombre de jours ou de week-ends.
  5. Demandez un devis
  6. Approuvez l'annonce ou pour réduire la durée de votre annonce, vous pouvez l'abréger si nécessaire.
  7. Soumettez ou confirmez le placement de l'annonce à exécuter (demandez une preuve afin de voir comment l'annonce apparaîtra dans le journal.)
  8. Demander des feuilles de déchirure après la diffusion de l'annonce
Pourquoi plaçons-nous des annonces légales dans le journal?

«Les avis publics sont l'un des rares canaux de communication réguliers et officiels qui existent entre les niveaux de gouvernement et les citoyens. Les lois sur les avis publics réglementent en outre la manière dont le gouvernement communique avec les citoyens. »(Financementthenews.usc.edu)

Il y a en fait des lois qui dictent la nécessité de placer des annonces légales dans le journal depuis un certain temps. Les lois ont toujours stipulé la nécessité de partager les informations sur les changements dans la communauté et le gouvernement avec les gens de manière facilement accessible. Cela permet de tenir la population générale informée des choses qui peuvent les affecter à divers niveaux. En plaçant des annonces légales dans les journaux, la communauté est en mesure de découvrir les changements en cours auxquels elle pourrait être intéressée, ainsi que les problèmes qui pourraient les affecter au niveau local.

Comment rédiger une annonce légale pour le journal?
  1. Vous voulez vous assurer que les informations nécessaires sont clairement indiquées, y compris les dates, les lieux ou les coordonnées.
  2. faire savoir au public comment ou s'il peut participer à une audience, à une vente aux enchères ou à une réunion publique
  3. Abréger chaque fois que nécessaire, cependant, car les mentions légales sont destinées à bénéficier au grand public n'abrégent pas tellement que l'annonce peut être mal comprise.
  4. demander une preuve de l'annonce pour voir comment elle apparaîtra dans le journal.

La rédaction d'une annonce légale pour le journal suit les mêmes règles que tout autre type d'annonce. La principale différence entre tout type d'avis public ou juridique par rapport à une petite annonce ordinaire est que «l'appel à l'action» standard que la plupart des annonces utilisent pour encourager un lecteur à acheter un service ou un produit n'est pas le même qu'un appel à l'action pour un avis légal ou public. Dans ces types d'annonces, l'objectif est d'informer ou d'amener une personne à agir. Dans certains cas, l'action peut viser une personne à assister à une audience ou simplement à être au courant d'un changement dans sa communauté. Souvent, ces informations peuvent signifier que les avis publics ou légaux peuvent être un peu plus longs qu'une annonce de vente standard de 4 lignes.

Si vous devez publier une annonce juridique dans le journal et que vous ne savez toujours pas quelles mesures vous devez prendre pour le faire, il est important de vous assurer que vous comprenez que l'objectif d'une annonce légale est d'amener les gens à agir et participer et ne pas amener les gens à acheter un produit. Pour cette raison, les annonces légales peuvent être un peu plus longues et donc plus chères qu'une petite annonce de 4 lignes. Dans de nombreux cas, il peut être utile de recruter une agence de publicité spécialisée dans ces types d'annonces pour vous aider à rédiger et à placer ces types d'annonces.

Pour plus d'informations sur la publication d'avis publics et juridiques ou la rédaction d'une annonce légale.