Quelles sont les formes de publicité acceptables pour les annonces de certification du travail?

Oui! Vous pouvez utiliser la publicité radio pour les placements d'annonces de certification du travail. Pour toute annonce de certification du travail diffusée, tous les employeurs doivent publier dans un journal diffusé deux dimanches distincts. Ces annonces doivent être diffusées dans le plus grand journal à grand tirage de la zone où l'emploi est censé avoir lieu. De plus, les employeurs doivent également diffuser l'annonce dans plusieurs autres formes de médias qui sont également admissibles. Cela comprend d'autres formes de publicité dans les journaux locaux ou ethniques, les publications des campus universitaires et les publicités télévisées et radiophoniques.

Dois-je avoir la publicité prête pour diffuser de la publicité radio pour les exigences de certification du travail?

Non, pas du tout, mais il est utile d'avoir une copie de l'annonce imprimée que vous allez diffuser prête et disponible à remettre à la station car le spot commercial doit être identique à l'annonce imprimée. Dans de nombreux cas, si vous travaillez avec une agence de publicité réputée qui place le plus souvent vos annonces imprimées, elle devrait également être en mesure d'aider au placement de vos annonces radio. Souvent, cela fonctionne à votre avantage pour faire gagner du temps à vos employés et réduire le stress en essayant de comprendre comment procéder pour placer l'annonce eux-mêmes. La production de l'annonce devrait déjà être incluse dans leurs services.

Pour plus d'informations sur la façon de placer des annonces radio pour l'immigration, consultez cet article supplémentaire