Le salaire en vigueur est celui que le DOL a jugé approprié pour ce poste particulier dans votre situation géographique et réduit la capacité des employeurs à «bas» leur salaire proposé au détriment de leurs travailleurs. Il est défini comme le salaire horaire, les heures supplémentaires et les avantages sociaux qui sont payés à la majorité des travailleurs, des ouvriers et des mécaniciens dans une zone particulière. Il ne doit pas être utilisé de manière interchangeable avec le salaire minimum.

Comment déterminer le salaire en vigueur

La première étape qui doit être franchie dans le processus de recrutement PERM consiste à déterminer le salaire en vigueur qui convient au poste à pourvoir. Il convient également de noter que toute annonce placée ne doit pas afficher un salaire inférieur au salaire en vigueur.

Pourquoi ce processus est-il nécessaire pour la publicité PERM?

L'établissement d'un salaire en vigueur réduit la capacité des employeurs à «baisser» leur salaire proposé au détriment de leurs travailleurs et des citoyens américains. Le gouvernement fédéral utilise ces types de normes dans le but d'éviter les situations où les employeurs pourraient essayer de payer les travailleurs étrangers moins que les citoyens américains pour le même travail. Ces pratiques et ces freins et contrepoids contribuent également à garantir l'égalité des chances pour American Citizen d'obtenir la position par rapport aux entreprises américaines de pouvoir employer des citoyens non américains moins cher que les citoyens américains.