Comment terminer le processus des exigences publicitaires PERM

De nombreux types de visas de travail et de cartes vertes basées sur l'emploi nécessitent un processus détaillé à compléter avant de pouvoir être obtenus. Bien qu'elles soient étendues, ces procédures existent pour s'assurer que les employeurs américains ne négligent pas les travailleurs américains qualifiés pour les emplois professionnels et non professionnels.

Bien qu'il soit quelque peu extensif, le processus des exigences en matière d'annonces PERM est un élément important des freins et contrepoids qui doivent être effectués par le gouvernement américain pour s'assurer que les entreprises ne négligent pas les employés potentiels qualifiés déjà aux États-Unis.

Afin de montrer que l'ensemble du processus a été achevé, tous les employeurs demandeurs doivent être en mesure de montrer que tous les documents nécessaires ont été remplis avant de passer à la demande. Tout Employeur qui n’a pas terminé le processus permanent de manière satisfaisante peut être soumis à des audits qui peuvent retarder considérablement le délai de traitement de la carte verte ou du visa de travail de votre employé.

Si le DOL soupçonne que le processus de publicité n'a pas été achevé de manière satisfaisante, vous pouvez être soumis à un audit ciblé. Cela peut sérieusement retarder le délai de traitement du visa de travail ou de la carte verte de votre employé. Bien que certains audits soient aléatoires et donc inévitables, le fait de suivre attentivement le processus de publicité PERM peut aider à atténuer les chances d'être ciblé par le DOL.

Quelles sont les étapes pour terminer le processus des annonces permanentes

1. déterminer le salaire en vigueur

2.Placez une commande (pour plus d'informations sur la façon de passer une commande, veuillez consulter cet article supplémentaire)

3. Placer les annonces requises dans les journaux et revues
(pour les postes professionnels, les employeurs doivent également publier l'emploi sur au moins l'une des méthodes de publicité supplémentaires détaillées ci-dessous.)

4.Fournir la documentation nécessaire et les feuilles de déchirure que toutes les étapes requises ont été accomplies au ministère du Travail (DOL)