Comme si votre travail n'était pas assez difficile, vous devez maintenant déterminer quels documents sont acceptables pour placer votre annonce légale. Vous pourriez penser que tous les journaux seraient considérés comme un journal de grande diffusion, mais ce n'est pas vraiment le cas. Lorsque des publicités sont placées pour des avis publics ou légaux ainsi que des publicités placées pour des exigences de placement en matière d'immigration, un journal doit satisfaire à certaines exigences.

Qu'est-ce qu'un journal de diffusion générale?

En dehors de l'industrie des journaux et en conjonction avec des annonces légales ou des annonces d'immigration, ce terme n'est pas largement utilisé ou compris. Cette terminologie coïncide généralement avec le placement d'avis légaux ou publics ainsi que le placement d'annonces d'immigration. Lorsqu'il est utilisé, un journal à grand tirage fait référence à un journal destiné à une diffusion générale et rendu accessible au public afin de s'assurer qu'il est tenu informé de l'évolution de l'annonce. Par définition, il y a certains critères qu'un journal doit remplir pour être pris en compte.

Un journal publié quotidiennement ou au moins une fois par semaine, publié au moins une fois par semaine et vendu à un taux fixe. Les articles gratuits ne sont pas considérés comme appropriés pour les annonces devant être placées dans une publication à grande diffusion.

Pour plus d'informations sur la façon de placer une annonce légale ou de placer une annonce légale, contactez-nous!