Lorsque vous remplissez les conditions de publicité perm pour les emplois professionnels et non professionnels, il existe une longue liste d'étapes que les employeurs doivent accomplir pour embaucher une personne de statut étranger dans un emploi aux États-Unis. Ces étapes visent à fournir aux travailleurs américains la possibilité de voir et de postuler avant qu'une entreprise américaine ne cherche à embaucher un employé étranger.

Le ministère du Travail stipule que les mesures appropriées doivent être remplies pour les emplois professionnels et non professionnels. Selon le type de travail pour lequel un employé est nécessaire, il peut y avoir plus ou moins d'étapes. Les emplois non professionnels qui ne nécessitent généralement pas de diplômes ou de certifications avancées sont légèrement moins compliqués et comportent moins d'étapes.

Perm obligatoire Étapes des exigences en matière de publicité pour les emplois non professionnels.

une annonce doit être diffusée conformément à l'agence de la main-d'œuvre de l'État et les annonces doivent être diffusées dans le même état que celui où la personne est censée être employée. Cependant, il est important de noter que si le travail est situé dans un état dans l'employeur est situé dans un autre, l'annonce doit être placée dans la zone d'emploi et ne pas dans le domaine de l'employeur.

Tous les employeurs sont également tenus de placer des annonces dans les journaux publiées dans deux éditions distinctes du dimanche. Ces annonces doivent être diffusées dans un journal de grande diffusion dans la zone où la personne est censée être employée. Des critères de sélection supplémentaires peuvent être trouvés ici. Ils incluent le placement de la notification de l'opportunité d'emploi dans d'autres endroits, tels que la publicité radio ou même dans les publications du campus universitaire.

Étapes obligatoires de la publicité obligatoire pour les emplois professionnels

Pour les emplois où la personne qui cherche à travailler doit avoir un diplôme supérieur, il y a 3 étapes supplémentaires dans le processus de publicité. D'autres formes de publicité acceptable sont les sites Web de recherche d'emploi, les sites Web d'employeurs, les organisations professionnelles ou professionnelles, les salons de l'emploi ainsi que les journaux locaux et ethniques.